Photo_Audrey_Sarrazin_intervenante_psychosociale.jpg

AUDREY SARRAZIN

Intervenante Psychosociale

Membre de l’Association des Éducateurs et Éducatrices Spécialisés du Québec (AEESQ)

Membre de l’Association Nationale des Naturopathe (ANN)

 

 

Audrey Sarrazin a fait des études en psychoéducation où elle s’est intéressée à l’approche TCC de 3ème vague, plus précisément, la pleine conscience et l’autocompassion. Depuis 14 ans, elle cumule une expérience de travail hautement formatrice au sein de l’Institut nationale de psychiatrie légale Philippe-Pinel, auprès d’une clientèle souffrant de troubles mentaux graves associés à un risque de violence élevée.

Elle a également développé une expertise auprès des jeunes adultes et adolescent.e.s en offrant des services adaptés à leurs besoins pour lesquels elle s’est vu offrir une bourse. Elle conjugue sa vocation entre ce milieu et la pratique privée. De plus, on la retrouve dans le corps professoral au sein d’un programme réservé aux professionnels du réseau de la santé où elle enseigne un cours qui s’intitule Soigner en pleine conscience. Ce cours est offert au sein d’un programme reconnu auprès des médecins francophones du Canada. Elle offre également à la communauté des ateliers de méditation, de gestion du stress ou des émotions, et ce, de façon individuelle ou de groupe.

Ses services s’adaptent en fonction des besoins de chaque personne. Son expérience et son écoute lui permettent d’offrir un accompagnement chaleureux et des outils personnalisés afin d’aider la personne ou la famille à conjuguer avec les diverses difficultés d’adaptation. 

Sa perspective holistique lui permet également de prendre en considération non seulement l’aspect psychologique, mais aussi ce qui vise à maintenir et prévenir la santé chez la personne. Soucieuse du bien-être des gens, elle souhaite vous accompagner afin de retrouver l’équilibre souhaité.